avec Elementor Pro et Woocommerce
Vous recherchez une créatrice de site e-commerce woocommerce pour lancer votre boutique en ligne ? Vous voulez un site marchand rapide, performant et accessible pour vendre vos produits sur internet ?
En tant que webdesigner freelance, je vous propose mes services de création de site woocommerce, quel que soit votre secteur d’activité : vente en ligne de prêt-à-porter, de bijoux, de mobilier, de cosmétiques, de décorations ou de textiles par exemple.
Création d’un site e-commerce fiable et ergonomique, pensé pour l’expérience utilisateur et simple d’accès pour vos futurs clients. Vos produits/services seront mis en valeur et votre e-commerce inspirera confiance aux acheteurs.
Vos visiteurs pourront alors passer commander et payer directement sur votre magasin en ligne. Le paiement sera 100 % sécurisé et vous pourrez personnaliser les modes de livraison indiqués, l’envoi d’e-mails automatiques, la possibilité de retirer la commande en click & collect ou encore l’application de taxes sur certains achats.
Par ailleurs, votre boutique Woocommerce sera entièrement personnalisée avec les éléments de votre identité visuelle : palette de couleurs, logo et polices d’écriture. Vous conservez ainsi votre univers de marque et vous disposez d’un site e-commerce sur mesure, à votre image.
Ces prix ne sont valables qu’en supplément d’un des packs ci-dessus afin de vous faire une idée du budget dont vous aurez besoin pour la création de votre site. Pour une demande particulière ou pour obtenir un devis précis et adapté à vos besoins : n’hésitez pas à me contacter.
Vous souhaitez obtenir votre devis pour un site Woocommerce WordPress ?
Faites-moi part de votre projet et je vous proposerai une solution 100 % personnalisée.
De vraies compétences techniques en webdesign de site vitrine WordPress et une expertise d’Elementor Pro.
Une excellente connaissance du digital et des outils numériques, nourrie par une curiosité sans limite et une veille régulière.
Une prestation ultra complète : optimisation SEO, sauvegarde, respect du RGPD, installation de Google Analytics et Search Console, accessibilité en version mobile.
Une collaboration fluide, avec des échanges réguliers, une communication efficace et un suivi aux différentes étapes du projet.
Créer une boutique en ligne ne se résume pas au processus de conception à proprement parler. Il y a différentes étapes préalables, comme récolter toutes les informations nécessaires à la création du site e-commerce. Je tiens à ce que nous échangions par téléphone afin de voir si le feeling passe. Nous discutons ainsi de vos envies et de vos besoins. Par la suite, une fois le devis établi et validé, je vous envoie un questionnaire à compléter. C’est l’occasion d’affirmer vos goûts et vos valeurs !
Grâce à cette étroite collaboration, je suis en mesure de vous proposer des maquettes sur mesure et de faire un site e-commerce parfaitement aligné avec votre positionnement et votre univers de marque.
Le site e-commerce terminé, pas question de vous laisser tomber. Lors d’un appel en visioconférence, je vous forme afin de faciliter la prise en main de votre site marchand. Et, même après la mise en ligne du site e-commerce, je reste à vos côtés en cas de besoin : si vous avez une question ou si vous rencontrez un problème technique par exemple. Bref, nous travaillons main dans la main à toutes les étapes de votre projet !
Voici quelques exemples de projets de création de site e-commerce auxquels j’ai participé. Pour chacun d’entre eux, je vous explique en détail les besoins du client et je vous montre un aperçu du résultat, avec différentes pages de la boutique en ligne créée.
Un site e-commerce est un site internet qui permet de vendre en ligne. Ainsi, contrairement à un site vitrine, c’est un site marchand sur lequel vous pouvez vendre directement vos produits ou vos services. Le visiteur remplit son panier d’achat en ligne puis règle sa commande avec les modes de paiement disponibles (via Stripe ou Paypal). Vous pouvez indiquer vos stocks et créer autant de catégories et de fiches produits que nécessaire pour organiser votre magasin en ligne.
Si vous disposez d’un magasin physique, mais que vous ne voulez pas digitaliser vos ventes, vous n’avez besoin que d’un site vitrine. En revanche, à partir du moment où vous souhaitez vendre sur internet vos produits/services, il est indispensable de créer un site e-commerce.
Une boutique en ligne, où il est directement possible d’acheter sur internet grâce à un service de paiement intégré. Si vous souhaitez vendre en ligne des produits, vous devez donc vous orienter vers un site e-commerce. Si vous vendez plutôt des contenus digitaux (mini-cours ou formations en ligne), il existe une offre spéciale site e-learning. Autrement, c’est bel et bien un site vitrine qu’il vous faut, car vous avez juste besoin d’une « vitrine » afin de présenter votre activité et vos offres. N’hésitez pas à me contacter pour que nous discutions de vos besoins.
Il n’est jamais trop tôt pour me fait part de votre projet ! Mon agenda se remplit rapidement et il faut être sûr que je suis bien disponible au moment voulu. Si vous avez fait votre choix ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes offres, contactez-moi au plus vite afin d’organiser la création du site marchand.
La création d’un site marchand avec Woocommerce vous garantit d’avoir une plateforme sûre, simple d’utilisation et vraiment personnalisable. Ce n’est pas pour rien si ce plugin de gestion e-commerce domine le marché actuellement ! Il dispose d’innombrables avantages par rapport à d’autres plateformes e-commerce, tels que : un tarif avantageux (gratuit pour toutes les fonctionnalités classiques), une véritable polyvalence, une grande modularité, de nombreuses fonctionnalités additionnelles et de réelles possibilités d’optimisation SEO.
Je ne pourrais pas le « dupliquer » sur WordPress mais je pourrais en créer un nouveau en réutilisant les contenus que vous aimez en améliorant le tout avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.
Comme précisé dans mon process de création d’un site e-commerce, j’ai besoin d’un certain nombre d’éléments pour votre projet : votre objectif, la description de votre client idéal, les fonctionnalités de l’e-commerce, l’arborescence du site, votre identité visuelle, le nom de domaine choisi ainsi que les contenus à intégrer (images et textes de chaque page). Pour cela je vous envoie un questionnaire détaillé à remplir en début de projet et je vous aide à la organiser vos contenus.
En tant que webdesigner Woocommerce, je m’occupe exclusivement de la création de la boutique en ligne. Néanmoins, vous pouvez me solliciter pour que je vous recommande des prestataires de confiance au sein de mon réseau professionnel : photographes, graphistes, rédacteurs web ou bien copywriters.
Pas forcément, le prix d’un site e-commerce dépend de plusieurs paramètres : le nombre de pages, les fonctionnalités avancées, etc. Écrivez-moi via mon formulaire de contact afin d’obtenir un devis sur mesure et 100 % transparent suite à un échange téléphonique.
Votre question sur la création d’un site e-commerce ne se trouve pas dans cette FAQ ?
Contactez-moi sans plus attendre pour obtenir une réponse détaillée !
Behind You – Fait avec ❤ à Metz